En théorie, c’est un état de conscience modifiée.
C’est laisser divaguer son esprit sans forcément s’en rendre compte, comme lorsque l’on se trouve en voiture et que les arbres défilent, la route est droite, on est au volant et ailleurs en même temps…
Voici un exemple poétique de divagation de l’esprit : « Alice au pays des merveilles ». Certaines conditions propices à l’endormissement de conscience, emmène la jeune Alice à la découverte de la complexité de son identité, elle fait des rêves lucides.
L’hypnose c’est aussi une technique de soin qui est et très élaborée et simple à la fois.
Cette technique n’a rien à voir avec la médecine ou la psychologie, et pourtant, ses effets, que la science n’a pas encore démontrés et qui vont au-delà des lois physiques, sont réels. Elle est de plus en plus utilisée par les différents corps médicaux, et même dans certains services hospitaliers, comme préparation et complément à l’anesthésie.
C’est aussi un voyage d’introspection qui aide à se sentir vraiment mieux.
En pratique, nous utilisons un télépathe qui fait le voyage à votre place. Ainsi vous pourrez vivre votre session en toute quiétude.
Comment cela est possible ?
Tout simplement parce que la pensée est une onde scalaire, une onde qui n’a aucune limite et qui traverse toutes les matières, toutes les dimensions, tous les temps !
Par l’hypnose, le télépathe, guidé par l’opérateur, entre en contact des informations qui vous concernent, et peut créer un canal de communication avec votre partie énergétique et éthérique, voire avec vos parties supérieures.