La métabolisation
Si vous souhaitez réserver une session, pensez à vous réserver du temps pour vivre tranquillement votre métabolisation
Que faire et ne pas faire après une session ?
Il est fortement recommandé de ne recevoir ou donner aucun soin ni échange énergétique, dont les actes sexuels !
Pourquoi ?
Parce que la métabolisation, c’est, comme une sorte de convalescence, c'est le temps qu’il faut pour que votre travail soit intégré par tout ce que vous êtes !
Comme il s’agit de mouvements d’énergies, les vôtres, celles des entités, de l’astral, vous devez prendre conscience de votre responsabilité dès à présent, en matière de vos agissements, de vos choix de vie, de votre comportement après la session, et ce n'est pas une question de jugement de qui vous êtes, juste de décider de ce que vous ne voulez plus !
La métabolisation peut avoir de drôles d'effets, plus ou moins agréables, plus ou moins désagréables.
Si vous ressentez un effet "high" de surexcitation, de dopamine, c'est normal, vous avez été "rebranché" énergétiquement, tous vos canaux sont alimentés, d'un coup tout circule, votre "Kundalini" ou énergie vitale, s'est déroulée et activée !
Attention toutefois, le lendemain cela peut redescendre d'un coup, ou pas ! Le temps de "digérer" toutes ces énergies...
Si vous ressentez de la fatigue, ou des douleurs, c’est tout à fait naturel au regard de tout le travail effectué en amont dans le subtil.
C'est un peu comme si vous veniez de courrir un marathon, votre corps a fait des efforts, était tendu, pris dans des enfermements, et tout se relâche, alors ça peut faire mal, un peu comme des courbatures.
Cela peut durer plus ou moins longtemps et le secret d'une métabolisation réussie est, comme vous l'avez compris, votre lâcher prise,
en vous offrant tout le temps et l'amour dont vous avez envie,
en faisant par exemple un centrage en votre coeur, en prenant le temps de respirer et de vous écouter respirer, de visualiser l’air chargé d’amour se propager partout là où vous en avez besoin, se déposer tel un baume, un onguent, sur tous les endroits qui sont souffrant, même votre mental, votre émotionnel, et… laisser infuser
Patienter !
Patienter pour vous, et avec vous-même aussi, cela ne va pas durer ! Quelques semaines dans une vie c'est quoi ?
Même si vous semblez ne plus être aussi fort/e qu'avant, parce que :
ce qui vous habitait ne vous donne plus cette sensation de fausse puissance,
parce que votre corps semble ramolli, voire douloureux même, la décristallisation peut faire mal,
que les structures d'enfermement qui vous maintenaient dans une posture identitaire, et bien vous ne les avez plus,
que tous les programmes qui vous animaient ne sont plus là
et que votre MOI et votre SOI peuvent enfin se faire leur place, pour vous permettre d'être qui vous êtes, tout simplement !
Prenez conscience des habitudes récurrentes qui, depuis de longues années peuvent nécessiter une période d’observation de vos comportements, nécessité de tout accepter et laisser passer…
Ce temps qui passe peut être votre meilleur ami, mais aussi votre ennemi, alors ne restez pas focalisé sur vos ressentis, accueillez les dans vos bras d'amour.
Si vous avez l’impression d’être encore sujet à des peurs, à de la colère, ce ne sont que les schémas anciens qui se manifestent encore alors essayez de penser à autre chose. Ecoutez une belle musique, regardez un film drôle…oubliez tout ! Chantez et riez, le plus possible ! Ou laissez- vous traverser par vos émotions, observez le parcours qu'elles prennent pour s'évacuer, et respirez, calmement, vous n'allez pas disparaître, ou être submergé, c'est impressionnant certes, mais ça passe et vous ne serez plus le/la même après !
Vous êtes aussi en train d’assimiler de hautes fréquences que vous ne connaissiez pas jusqu’à ce jour… Donc donnez-vous le temps... de les intégrer.
Vous pouvez rajouter cette intention lors de vos méditations en solo (pas de connexion avec autre chose que vous, hein !) qui est celle d'accueillir ces hautes fréquences qui vous traversent, et de laisser partir ou se transmuter les autres, en parallèle.
Vous devenez aussi plus réceptif aux fréquences vibratoires de la terre, elles sont très fluctuantes et peuvent également provoquer de la fatigue…
Prenez l’air aussi souvent que nécessaire, reprenez contact avec la Nature, avec Vous dans cette nature, ce Tout !
Buvez de l’eau pure, respirez de l'air pur, avec gratitude, et aimez ce que vous faîtes comme vous vous aimez, chaque jour un peu plus !
Emerveillez-vous !
Donnez-vous 3 mois de convalescence, même si votre métabolisation peut être plus courte, afin de réaliser tout le bénéfice de votre session, pour vous permettre de conscientiser tout ce qui est.
Cela peut aussi prendre plus de temps, cela dépend de tant de paramètres…
Pour les personnes qui ont un cabinet de soins énergétiques, prévoyez un temps de pause de vos activités professionnelles d'environ 2 mois, pour vous protéger et protéger vos clients !
Et puis, n’oubliez pas que vous êtes maintenant libre de vos décisions, que vous avez récupéré toute votre volonté, qu’elle doit être « chérie » et préservée de tout votre être...
Tout est normal, courage, vous êtes bientôt du bon côté de la force !!! Le vôtre !
Mais je dois aussi vous rappeler qu’à présent, votre liberté dépend de vous et de votre responsabilité à la conserver !
En choisissant de « jouer » avec les énergies pendant votre métabolisation, de regarder des films violents ou d’horreur ou pornographiques etc…de vous promener dans des lieux bondés plutôt que dans la nature, de vous confronter à des personnes ou des situations qui vous rappellent votre ancienne ligne de temps, vous ramenez cette ancienne ligne de temps à la vie, vous la rematérialisez. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pourrez plus jamais aller faire vos courses ni vous promener dans la foule, bien au contraire ! Un jour vous aurez envie de tester ce qui a changé en vous, et vous saurez quand ce sera le moment, ne faîtes pas de programmations de "il faut" ou "il ne faut pas", laissez le temps vous surprendre !
Choisissez ce que vous voulez vivre !
Devenez le créateur de votre nouvelle vie, prenez des notes, sur vos pensées pour les analyser, les classifier. Ces pensées sont-elles créatrices ou connectées à un égrégore de pensées collectives ?
Prenez des notes de ce que vous souhaitez vivre, manger, écouter, partager. Tout est important, vous êtes important !
Tout ce qui encourage l’égo négatif n’est pas de l’amour, tout ce qui vous éloigne de vous, n’est pas votre vie !
Redéfinissez tout cela, et soufflez un vent d’amour sur tout ce qui vous pose question, en faisant ainsi, vous remettez l’inaccessible à vos parties supérieures qui sauront y mettre de la Lumière d’amour et vous préparer la réponse, la mettre en place sans causer de mal à autrui !
Vous faîtes ainsi, enfin, confiance à ce qui est grand en vous, à ce qui sait mieux que notre partie physique incarnée, quelle direction prendre, quels choix faire, avec justesse pour tous !
Quand votre cœur est en cohérence avec votre tête, vos émotions, votre corps, alors vous êtes dans l’amour et dans l’accueil, les portes s’ouvrent, l’on vous entend, l’on vous voit, tout vous réussit !
Décelez vos peurs, identifiez-les, comme vos croyances, et emmenez -les dans ce merveilleux bain qui se chargera du reste.
Je vous recommande aussi de tout filtrer avec votre cœur ! Et réjouissez-vous ! Dansez, chantez, redevenez un enfant, lâchez prise avec vous-même !
Quand c’est lourd, trop compliqué à mon esprit fatigué, j’aime répéter ce que dit Stéphanos dans ce cas : « Zé m’en fout ! »
Ou alors je me dis aussi : « demain est un autre jour »
Puis j'apprend à "vivre" ces phrases, à leur permettre de s'incarner en moi !
Avec tout mon soutien
Pendant votre métabolisation, vous souhaitez que je vous crée une méditation rien que pour vous, écrivez-moi et je vous concocterais une bulle de bien-être !
tarif selon la durée souhaitée