Pourquoi l'Hypnose ?
Je suis venue à l’hypnose régressive « grâce » à la maladie. Eh oui ! Je peux oser dire « grâce » !
La seule chose qui me maintenait dans un état de survie et de combativité malgré tout, c’était la conviction que quelque chose de plus grand que moi œuvrait, et que je finirais bien par comprendre et avancer, que « mon père au ciel » comme je l’appelais depuis toute petite, prenait soin de moi quoiqu’il arrive !
C’est la fibromyalgie, suivie d’une fracture du col du fémur, et sans doute aussi les énergies en œuvre à ce moment-là, qui ont déclenché la réaction, celle qui a été efficace pour moi !
J’ai cherché à m’en sortir, encore, refusant l’inéluctable, le fauteuil roulant qui se profilait …
J’ai changé de médecin, la médecine traditionnelle n’ayant que la gestion de la douleur à m’offrir, jusqu’à me proposer des injections de kétamine en milieu hospitalier, que j’ai refusées !
Mon nouveau thérapeute, docteur C. que je remercie du fond du cœur, m’a suggéré la méditation, 2 x 20 minutes par jour !
Moi qui ne pouvais plus travailler tant les douleurs étaient insupportables, et dans l’impossibilité de dormir aussi, croyait ne pas avoir de temps…La patience du docteur C. et son petit sourire de celui qui sait mais ne l’impose pas, a eu raison de ma résistance …
Je me suis donc octroyé du temps de cerveau disponible, alors que je prétendais ne pas en avoir, du temps ! J’ai pratiqué le yoga du Samadeva, fait des constellations familiales, de l’harmonisation neuro énergétique du Samadeva, lu quelques livres, merci Idris Lahore !
Et de fil en aiguille, j’ai cherché, sur internet, des méditations guidées, que je pouvais pratiquer allongée, des réponses aussi…Merci Stéphanie Renaud, merci Jenna Blossom !
J’ai fait la rencontre d’un bio-énergéticien, praticien en la méthode d’Eric Pearl revisitée par ses propres perceptions, merci mon ami O.T! Avec lui nous avons évoqué les mondes et civilisations disparues … j’ai entendu parler d’Atlantes, de lémuriens, d’extraterrestres etc…
Sur You Tube, j’ai découvert l’équipe de Calogero Grifasi, Calogero qui dès 2012, a permis la réalisation de sessions par internet, avec l’option d’un « opérateur de support » ou télépathe. Je me suis ainsi passionnée pour les sessions d’Aurore Chevalier. et pour sa fougue à défier les entités, et j’ai rapidement voulu devenir comme elle !
Moi qui jusque-là, croyais qu’à part la terre, il y avait la lune et les étoiles …
Que l’être humain, et la nature autour, étaient les seules « perfections » de cet univers… Quels chamboulements dans ma conscience limitée, enfermée, cloisonnée, programmée !
Cela m’a permis de déculpabiliser , en partie, et en même temps de comprendre le sens de la co-création, combien de fois avais-je distribué ma volonté autour de moi et à combien de personnes…
J’ai donc décidé de suivre la formation que C. G. dispensait, me suis inscrite, car je sentais cela comme une évidence, mieux, une urgence à le faire. Merci à lui et à toute l’équipe !
J'y ai rencontré Matthieu Monade, et avec lui comme opérateur, j'ai choisi de continuer à m'entraîner comme télépathe.
Lors d’une investigation inattendue autour de l’an zéro , la rencontre bouleversante avec le Christ, m’a fait prendre conscience de ce « mystère » qui devait être transmis à tous ceux qui viendraient à nous :
La reconnexion à soi, à son essence divine, à la conscience divine créatrice d’amour, puis le rayonnement de cette lumière d’amour autour de soi !
J’ai, après bien des expériences, choisi de poursuivre, en tant qu'opératrice télépathe, l’œuvre de celui qui s’est incarné en Jésus, l’esprit Christique, l’esprit de la Source d’amour et de vie dont le message a été tellement dénaturé pour des questions de pouvoir, de puissance et de volonté de détruire l’Amour même !
L’équipe au Ciel m’a ainsi préparée et formée, et ce n'était pas facile tous les jours, à "retrouver" les bien-aimés de « Dieu », à leur permettre de soulever le voile de l'oubli, à les aider à retrouver confiance en qui ils sont, à s’aimer pleinement pour apprendre à aimer les autres…
Merci la vie, merci l'amour !